Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les escapades de Titia
27 septembre 2012

Envies de fraises - Vente en ligne de vêtements de femme enceinte

Je ne tiens pas à rentrer dans les ordres, ni même à faire voeux de chasteté pendant 9 mois.Je suis simplement enceinte.


Les tenues "Sac à patate" très peu pour moi.


J'ai envie de me sentir belle, de mettre en valeur mes nouvelles formes (Pour une fois que j'ai une poitrine démentielle!), tout en me sentant à l'aise dans mes vêtements.

Le hic? Le prix exhorbitant des vêtements de grossesse et leur manque de ligne et de style.

Pour avoir un haut glamour, sensuel et qui souligne les formes, il faudrait que je débourse en moyenne 50€ voir plus?
Pas pour moi!

Mettre des vêtements de femme non enceinte en prenant la taille du dessus?
Je pourrais si je voulais ressembler à un saucisson bien ficellé.
Non seulement ce n'est pas confortable mais en plus c'est loin d'être beau esthétiquement.

 

 

Après de nombreuses recherches, je pense avoir trouvé un compromis : www.enviesdefraises.com

 Envie de Fraises – vente en ligne de vetements de grossesse

 

-Vêtements : 9/10

"Habille les femmes enceintes."  Voici leur slogan.
Non seulement c'est le cas mais ils le font bien.
On retrouve toutes les gammes de vêtements pour tous les goûts et qui souligne parfaitement les lignes des femmes enceintes en privilégiant la ceinture juste en dessous de la poitrine (ce qui la met en valeur), et laissant un peu plus libre le ventre permettant de garder la tenue jusqu'à terme.
On sent au toucher que c'est de la qualité et les tissus sont très doux donc très agréables à porter.

 

-Prix: 8/10


Les prix peuvent aller de l'abordable à plus couteux mais dans en général, il y a de nombreux hauts ou ensembles à prix abordables respectant la description faite ci-dessus.

 

-Services:5/10

Le site fait appel à la société Mondial Relay. Les délais indiqués ne sont pas forcément respectés.
Pour ma part, j'avais fait une commande censée arrivée dans la semaine et je ne l'ai reçu que la semaine d'après car le point Relay ne reçevait les colis uniquement le mardi. Renseignez vous auprès de votre point relay pour éviter de mauvaises surprises.
Sinon le colis est bien arrivé à destination avec de nombreux catalogues et prospectus des partenaires du site.

 

Note finale: 7.5/10

Certainement le meilleur site que je connaisse jusque là pour habiller les femmes enceintes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les escapades de Titia
Publicité
Archives
Publicité